Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
689 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

fiabilité Austral

Bonjour,

Austral E-Tech full hybrid 200 Iconic acheté neuf en février 2023 (22000 km aujourd'hui)

Immobilisé une semaine début janvier pour une panne intégrale du moteur électrique.

A nouveau en panne une semaine après sa sortie du garage (injection défaillante).

Qui s'occupe du contrôle qualité au moment de la fabrication de cette voiture ?

Merci

Consulter la réponse à la question fiabilité Austral

  • Bonjour ou en êtes vous dans vos démarches. J'ai le même problème sauf que mon véhicule est bloqué à 500km de chez moi et depuis le 10 janvier pas de nouvelles de Renault.

    • @lero12312236 Bonsoir,


      C'est ce que je suis en train d'expérimenter. 20 jours d'immobilisation de mon Austral, aucune nouvelle du garage. J'appelle donc pour m'entendre dire qu'une pièce est "en commande" (bloc onduleur) et que le délai de livraison, qui dépend du constructeur, est indéterminé.....

      Mépris du client ? incompétence ? un peu des deux ?

    • @JH22 Bonjour,


      En fait sur ces vehicules, le concessionnaire ne fait que ce que l'usine lui demande de faire..... testez ceci, changer cela..... avec les problemes de livraisons de pieces qui vont avec.... Les nouveaux modeles c'est toujours pareil, les premiers font les cobayes, le concessionnaire n'a pas de reponse toute faite malheureusement.

    • @steph33 Bonjour,


      J'ai la "chance" de tomber en panne près de la concession Renault qui m'a vendu le véhicule.

      Pour l'heure, il est toujours au garage et, mon intuition est que le concessionnaire est démuni et ne comprend pas ce qui se passe sur ce véhicule. La première panne a donné lieu à une immobilisation de 10 jours....

      Nos voitures sont sans doute mal nées (défaut de fabrication) et nous ne sommes sans doute pas les seuls concernés.

      Cordialement