Le à
Réponse jugée utile
Non ce n'est pas possible. Tous les réglages sont à refaire à chaque démarrage, impossible de sauvegarder.
Bonjour,
Chaque fois que je démarre mon austral, le mode est en "confort" et je mets toujours "eco" avec le maximum de frein moteur pour récupérer l'énergie. Chaque fois que j'éteins le véhicule et que je rallume, ça ne garde pas en mémoire mes derniers réglages. Y a t'il moyen de les garder en mémoire et donc de ne pas avoir à bidouiller pleins de boutons au démarrage ? D'avance, merci
Thierry
Non ce n'est pas possible. Tous les réglages sont à refaire à chaque démarrage, impossible de sauvegarder.
Bonjour Désolé mais je ne roule qu'en confort ( 6,5 l / 100 km) et je n'ai jamais essayé le mode eco.
Bonjour.
Le mode "confort" l'est par défaut.
Vous devez "rentrer" dans le mode confort et ajuster les réglages à votre convenance.
Cordialement.
Hello,
Il me semble que c'est le mode par défaut. Moi aussi c'est pareil. Il me semble que j'avais lu que c'est le fonctionnement normal. Il démarre toujours en mode confort. Du coup, c'est devenu mon réflexe au démarrage de passer en éco avec max de récupération au freinage.
Bonsoir,
la sauvegarde n'est effectivement pas prévue ; ceci dit, il suffit de 2 impulsions sur le bouton "Multi-sense" pour arriver au mode "éco" et idem sur la palette gauche pour la régénération maxi ; ca fait faire une mini gym aux doigts ce qui est parfait pour démarrer la journée :-)
à savoir que si vous roulez de manière douce et sobre pendant qq kilomètres, l'ordi vous propose de basculer en mode "éco" ; il y a un message du style "votre conduite est compatible avec le mode éco ; souhaitez-vous l'activer" ; cliquer sur OUI.
Malheureusement non , ce sont les 2 réglages qui reviennent à leurs réglage d'usine .