Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
905 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Fonction SOS HS

Bonjour,

Le bouton SOS au plafonnier s'allume continuellement en rouge. Le diagnostic en concession indique que l'embase de l'antenne requin est à remplacer mais aucune date de disponibilité de la pièce. êtes-vous confrontés au même problème ?


Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Fonction SOS HS

  • Bonjour, le diag m'etonne un peu. On a plutot des problemes avec le boitier telematique que des problemes d'antennes. avez vous des soucis de reception GPS ou radio ? on vous a donné un bilan electronique ? si oui faites nous voir ici

    • @Initiale Paris 75 D'accord, tenez nous au courant alors, mais je serai etonné que ce soit l'antenne. cordialement

    • @lero12312236 Bonjour, il m'a seulement été indiqué qu'après diagnostic et appel au technocentre, il avait été indiqué de remplacer cette pièce. Je vous confirme que je n'ai aucun problème de réception GPS et radio. Rien n'évolue depuis mon passage en atelier le début mars, la pièce étant toujours en commande. Je suis retourné en atelier début juillet pour l'OTS 0E9N et la reprogrammation HEVC/ECM mais je n'ai pu obtenir plus d'info.