Fonctionnement alarme, périmétrique et volumétrique avec antisoulèvement référence 8201736726

MiW

Bonjour. J'ai finalement fait installer par mon concessionnaire l'alarme, périmétrique et volumétrique avec antisoulèvement référence 8201736726. Cependant en approchant de mon AUSTRAL, l'alarme hurle avant que je ne rentre dedans et je dois appuyer sur le bouton d'ouverture de la télécommande (carte) pour arrêter la sirène. En appuyant sur le bouton de condamnation de la télécommande (carte), au bout de 20 sec, l'alarme se met à hurler et je dois la désarmer en réappuyant sur le bouton d'ouverture de la télécommande (carte). Ce fonctionnement ne me semble pas être normal : avez-vous des retours sur ce sujet ?

Merci pour vos réponses

Consulter la réponse à la question Fonctionnement alarme, périmétrique et volumétrique avec antisoulèvement référence 8201736726

• Bonjour,

Normalement, si vous ouvrez votre véhicule avec la carte ou en mode mains libres, l'alarme ne doit pas se déclencher. Avez vous fait une réclamation à votre concessionnaire ?