Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
919 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Fonctionnement de Google Assistance

Bonjour, aujourd'hui ma voiture Australe est tombée en panne de l'internet et mon garage m'a indiqué, que la centrale SAV a indiqué en grosse panne des serveurs Google??

Merci pour une réponse, car mon garage n'est pas en mesure de réparer cet insistant.

Bonne soirée

Consulter les 5 réponses à la question Fonctionnement de Google Assistance

  • Bonjour,

    Panne de connection internet également depuis ce matin sur mon Austral e .

    Cela ne marche toujours pas malgré les vérifications des différents comptes et notamment orange Renault


    Bonne journée


  • Bonjour, dernière connexion mardi 14 août, aujourd'hui 17 août ça ne fonctionne pas encore! Veuillez m'informer quand ça fonctionne chez vous.

  • Bonsoir.

    Idem pour moi.

    Panne de connexion hier après midi.

    Après un redémarrage sans échec de la tablette ,la connexion est revenue mais quelques minutes plus tard la connexion à coupé.

    Demain direction chez le concessionnaire pour essayer de récupérer des informations....

    A suivre

    • @mill91507032 Toujours en panne semble t il !

    • @mill91507032 Cc merci pour votre réponse...j'y étais on m'a répondu grande panne des serveurs Google pour Renault..... j'ai vais vous informer de la suite... merci beaucoup de m'informer également, belle journée !

  • Bonjour, aujourd'hui matin, la connexion est revenue!

  • Bonjour

    idem perte de la connexion interne de ma Mégane etech depuis le 17/08 vers 10h

    appel à l assistance Renault qui me dit que je ne suis pas le seul et n'a pas d informations…

    conséquence : plus google map, plus de radio DAB, plus de suivi via l application My Renault

    super en pleines vacances avec le retour a planifier :(

    je rappellerai lundi l assistance Renault…