Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1752 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

freinage Austral E-Tech Full Hybrid

Bonjour à tous. Concerne : Austral E-Tech Full Hybrid 2024. Lorsque je freine avec la batterie pas complètement chargée, la course de la pédale de frein est normale et progressive. Si la batterie est complètement chargée par contre, la course de la pédale est extrêmement courte, à peine 2-3cm et la pédale est très dure, faisant qu'il n'est presque plus possible de doser le freinage et celui-ci devient du coup très- trop fort. Je n'ai évidemment pas le temps, en cas de freinage d'urgence, de vérifier le niveau de la batterie... c'est à un point que personne dans la famille ne veut plus conduire ma voiture. Est-ce le comportement "normal" de freinage ou est-ce que mon cas est isolé? Merci d'avance pour vos réponses et excellente journée à tous.

Consulter les 4 réponses à la question freinage Austral E-Tech Full Hybrid

• Bonjour

Il est vrai que la batterie complètement chargée le freinage est un peu différent. Si vous avez depuis peu cette voiture vous pouvez essayer de mettre un seul cran de freinage au volant. Si vous faite que de la ville moi je mets les trois crans.

• Il y a beaucoup de problèmes avec le freinage, il faut aller au garage et faire mettre la valise on peut l'arranger mais il faut se déplacer, belle soirée

• bonjour je ne rencontre pas ce problème mais par contre renault m'a envoyé un courrier pour faire vérifier les freins en rapport avec le contrôle d'une mise en alerte donc je suis allé chez renault pour remédier éventuellement à un problème de frein chose faite à ce jour mais auparavant je n'avais rien constaté bonne journée

• Bonjour,

J'ai le même véhicule et je n'ai pas du tout le même comportement. La course de la pédale de frein est identique que la batterie soit vide ou chargée (ce qui parait normal pour le coup !)