Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1066 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Google Maps Hors ligne

Bonjour,

Ça fait quelque jours que mon Google Maps est en mode "Hors connexion" et que du coup mes trajets ne prennent pas en compte le traffic.

J'ai bien du réseau dans la voiture, la connexion est active et Orange on the move est en fonctionnement avec de la data.

J'ai tenté une deconnexion/connexion de mon compte Google, c'est revenu puis reparti... Avez-vous une solution ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Google Maps Hors ligne

• J'ai le meme souci cette semaine avec mon renault symbioz.

Google maps est passé 3 fois (encore ce matin) en mode hors connexion.

A chaque fois, un appui long sur power pour redémarrer openlink solutionne le problème, mais c'est très ennuyant quand même.

Je viens d'ouvrir un appel chez renault, en espérant avoir une réponse.

• Bonjour,

la même...

voiture neuve est déjà des bugs.

Petite astuce rapide que j'ai trouvée, qui fonctionne même en roulant :

dans le menu des applications, restez appuyer sur Maps et confirmer "arrêt forcé" (un truc de ce genre).

L'appli redémarre instantanément, avec même le trajet en cours mais en mode connecté avec trafic.

Par contre, ça fonctionne comme ça jusqu'au prochain trajet, tant que la voiture se mettra sans raison dans ce mode hors connexion il faudra la forcer.

• J'ai exactement le même problème et c'est très contraignant... je ne trouve la solution nul part....

• Bonjour

Avez-vous essayé un reset de l'OpenRLink (appui long sur le bouton M/A de l'écran central jusqu'à extinction de l'écran) ?