Alan24
Le à Bonjour
J'aimerais bien installer aussi mais ce n'est pas encore compatible avec Open r link . Par contre cela marche assez bien avec android auto et l'écran roole s'adapte assez bien.
J'espère que Renault va lire ce forum et va s'en préoccuper






