Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1392 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Guidage Google maps

Bonjour, sur mon Austral Esprit Alpine Hybride, jusqu'à présent à l'énoncé de la commande Ok Goole suivie de emmène moi par exemple à Paris cela me proposer un itinéraire, aujourd'hui avec la m^me commande j'ai le retour suivant "les voyages forment la jeunesse" et donc plus de guidage !

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Guidage Google maps

• Bonsoir,

Êtes-vous sûr du message ? Il m'est arrivé la même chose, mais avec en retour « Voyager nourrit l'esprit » (voir ci-dessous le 24 octobre à 17:58). La réponse est amusante la première fois, mais pas quand ça se répète indéfiniment.

J'utilise habituellement la phrase « aller à… ». J'ai fini par remarquer que, quand on donne directement la destination, du style « Épinal », ça a des chances de marcher. Ce qui est un dépannage utile, étant donné que vous en avez bien pour une dizaine de jours avant que ça revienne à la normale.

A la concession, ils n'avaient jamais vu ça. Le retour à la normale a eu lieu pour moi après avoir fait constater le problème en concession, probablement à la suite d'une mise à jour Renault à distance… Mystère et boule de gomme…

• Le plus simple et la plus courte - Donnez l'adresse - si c'est une grande ville - vous serez conduit dans le centre de cette ville .

• Dire : itinéraire vers !!!. Ça fonctionne pour moi

• Idem pour moi. Mais aussi avec Android auto il y a des problèmes.

• Les charmes de l'AI. Une fois j'ai dit Domicile, (j'etais à 80kms) et il m'envoyait dans une structure d'aide à domicile à 3 kms .......

• bonsoir,

cliquet sur le micro du volant et dite "Paris", cela devrait fonctionner.