Guide d'utilisation Austral hybride

patr91447394

Comment avoir le guide pour quelqu'un qui n'a pas internet ou en zone blanche et qui ne maîtrise pas la notice sur l'écran du véhicule ?

A souhaiter que Renault le donne !

C'est vrai que vu le prix du véhicule Renault pourrait donner le guide

Consulter les 6 réponses à la question Guide d'utilisation Austral hybride

• bonjour. non pas de guide papier fourni et pas d'indications nul part. seul l'écran moteur arrêté peut sauver, mais bonjour pour le trouver!

merci aux économies ??

• Il est sur la tablette sans connexion

• @phil22355641 Merci pour la réponse, je l'ai vu sur la tablette mais mon conjoint n'est pas du tout « branché » ?? là-dessus, un guide papier lui permettrait de le consulter hors voiture.

Vu les divers frais, hors carte grise et marquage, que Renault facture, j'estime que le guide pourrait accompagner le véhicule

• il faut en principe l' acheter s ' il est disponible !!!!

c' st le même chez tous les fabriquants français ( peugeot , citroen ...)

• @amod64144521 Merci pour la réponse. J'ai eu une Mégane 4 de juillet 2023 en prêt, et le guide d'utilisation papier d'origine était dans le véhicule avec en le guide multimédia

Je vais quand même faire une réclamation auprès du groupe Renault

• Bonjour, malheureusement seulement sur internet.

• Je n'ai pas réussi, moi aussi à avoir le guide papier. Il semblerai que ce guide n'existe pas en papier. Bon courage il faut l'imprimer chez soi en partant du fichier internet.

• J'ai eu le cas pour une twingo , la notice est imprimer à la demande avec des délais très longs et il faut la payer , je ne me rappelle plus la somme car j'ais abandonner vu le délai.

• @meyr24234344 Merci pour la réponse. Oui, j'ai vu que c'était possible en payant (sur plusieurs sites). Où va-t-on avec leurs économies papier !