Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1256 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Guide d'utilisation Austral hybride

Comment avoir le guide pour quelqu'un qui n'a pas internet ou en zone blanche et qui ne maîtrise pas la notice sur l'écran du véhicule ?

A souhaiter que Renault le donne !

C'est vrai que vu le prix du véhicule Renault pourrait donner le guide

Consulter les 6 réponses à la question Guide d'utilisation Austral hybride

• bonjour. non pas de guide papier fourni et pas d'indications nul part. seul l'écran moteur arrêté peut sauver, mais bonjour pour le trouver!

merci aux économies ??

• Il est sur la tablette sans connexion

• @phil22355641 Merci pour la réponse, je l'ai vu sur la tablette mais mon conjoint n'est pas du tout « branché » ?? là-dessus, un guide papier lui permettrait de le consulter hors voiture.

Vu les divers frais, hors carte grise et marquage, que Renault facture, j'estime que le guide pourrait accompagner le véhicule

• il faut en principe l' acheter s ' il est disponible !!!!

c' st le même chez tous les fabriquants français ( peugeot , citroen ...)

• @amod64144521 Merci pour la réponse. J'ai eu une Mégane 4 de juillet 2023 en prêt, et le guide d'utilisation papier d'origine était dans le véhicule avec en le guide multimédia

Je vais quand même faire une réclamation auprès du groupe Renault

• Bonjour, malheureusement seulement sur internet.

• Je n'ai pas réussi, moi aussi à avoir le guide papier. Il semblerai que ce guide n'existe pas en papier. Bon courage il faut l'imprimer chez soi en partant du fichier internet.

• J'ai eu le cas pour une twingo , la notice est imprimer à la demande avec des délais très longs et il faut la payer , je ne me rappelle plus la somme car j'ais abandonner vu le délai.

• @meyr24234344 Merci pour la réponse. Oui, j'ai vu que c'était possible en payant (sur plusieurs sites). Où va-t-on avec leurs économies papier !