Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
905 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Immobilisation après un message : »risque de casse de boîte de vitesse…stop

bonjour 1100 kms sur un véhicule de démonstration acheté à 10000 kms il y a 9 jours. Retour en taxi 250 kms grâce à la Macif car Renault ne peut me fournir qu'une Clio et j'ai beaucoup de valises dans le véhicule et je demande un véhicule plus grand…..refus.

cerise sur le gâteau délai de 3 semaines pour une prise de diagnostic. J'appelle aujourd'hui le SAV qui va se souvenir de moi et je vous tiendrai informer j'espère très rapidement……. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Immobilisation après un message : »risque de casse de boîte de vitesse…stop

  • Bonjour, comprend pas ,il y un OTS  0E8K concernant le message ;il y une pièce a remplacer sur la boite ,la concession ou l agent na pas regarder sur leurs base !!!!

    nous sommes plusieurs avoir reçu le message par l application MYrenault, je conseille vivement de se rendre chez de grands concessionnaires

    • @ML78 Ok merci pour l'info. Je dois avoir Renault Courbevoie demain.

  • Bonjour

    Triste situation à 10000kms !!!

    Oui merci de nous donner des nouvelles svp et la réponse de Renault

    J avais l impression que ce message avait entraîné une mise à jour mais à priori c est autre chose pour vous

    Courage

    • @PapyJB72 Merci de l info

      En réalité c ett donc une vraie panne et pas un rappel bougies comme nous avons eus

      Bon à savoir

      Bonne route cet été ????

    • @simon Pompe à huile changée et sur 10 jours. Merci Renault Courbevoie pour leur rapidité vue la période. J'ai mis beaucoup de pression au service client Renault et après l'orage le beau temps. Bonne journée à tous.