Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
905 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Impossibilité redresser banquette arrière

Bonjour. Impossibilité redresser banquette arrière après l'avoir rabattue pour porter objets. Merci

Consulter la réponse à la question Impossibilité redresser banquette arrière

  • Bonsoir,

    Ca m'arrive aussi très souvent : il suffit de la redresser en utilisant les dispositifs situés de chaque côté du coffre.

    • @Othis33 Merci ?? nous avons réussi à relever la banquette grâce à vos explications M ??

    • @Othis33 Et aviez-vous bien ôté les appuie-tête avant de basculer la banquette et de la charger ? C'est recommandé dans la notice…

    • @Othis33 Dans le problème que je rencontre assez souvent, il est impossible de relever directement le dossier du siège arrière droit. Je dois alors ouvrir le coffre et débloquer le dossier grâce au dispositif situé sur la paroi droite du coffre, puis revenir à la portière pour relever le dossier.

      En revanche, je ne me souviens pas d'avoir jamais eu de problème avec les deux sièges arrière gauche.

    • @Pepys PourriEz vous m'expliquer un peu plus précisément. Quels dispositifs ? En fait du fait du poids, la banquette s'est complètement aplanie et on arrive plus à la relever, il y a eu comme un clic quand on a démarré… merci de votre aide