Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
725 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

impossible d'ouvrir waze sur austral

bonjour,

waze est installé sur mon vehicule austral ainsi que sur mon smartphone connecté à mon compte google.

or il m'est impossible d'ouvrir waze dans mon véhicule , on me demande de scanner un qr code. Lorsque je scanne ce QR code, 5 lignes de code apparaissent , sur lesquelles je ne peux pas cliquer, . on me demande d'aller sur la page web laquelle me renvoie à la page de téléchargement waze.

Pouvez vous me dire de quelle façon je peux ouvrir cette application

merci

Consulter les 2 réponses à la question impossible d'ouvrir waze sur austral

  • Waze est accessible via Android auto qui doit être installé sur le smartphone. Dans le véhicule lancer l'application Android Auto, l'icone téléphone change pour celle d'Android. cliquer sur Waze. Les autres appli telles météo ou Map sont également accessibles.


    si Waze a été installé sur le véhicule, il faut faire un partage de connexion avec le smartphone pour avoir internet et ainsi charger la cartographie. Sinon utiliser la connexion internet avec Orange offerte pour 6 mois carte SIM intégrée . Dans ce cas pas besoin de smartphone.


  • Bonjour.

    J'ai eu le même soucis avec Deezer. J'ai du le supprimer et le réinstaller en étant sur mon Wifi perso et non via le réseau de la carte SIM intégrée