Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1316 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Impossible de connecter Android Auto sans fil

Je n'arrive pas à connecter sans fil mon mobile Android à mon Austral (modèle Alpine 200CH).

La connexion marche avec un câble.

A la demande de connexion en BT, la recherche se lance mais n'abouti pas (aucun poste n'est affiché).

J'ai essayé plusieurs mobiles avec plusieurs versions Android mais sans succès.

La voiture est sous Android 10.

Le service Renaut local n'a rien pu faire et ils me disent qu'ils n'y pas de mise à jour disponible.

Merci d'avance pour vos retours.

Consulter les 5 réponses à la question Impossible de connecter Android Auto sans fil

• Cela fonctionne bien avec un Samsung Galaxy sous Android.

Le Bluetooth doit être activé sur le téléphone.

Tout d'abord, Il faut "accoupler" la voiture : accepter la voiture sur son téléphone.

Au démarrage , il y a très souvent le message "Connexion Android Auto..." sur lequel il faut appuyer. La connexion sans ce message est ultra rare.

Pour finir, il est possible de lancer la connexion manuellement, dans les messages de la voiture (faire glisser vers le bas la barre en haut )

• Bonjour, vérifiez sur votre téléphone si le Bluetooth est bien activé. Ensuite il faut le paramétrer avec votre voiture pour que votre téléphone soit reconnu par votre voiture et tout refonctionnera correctement.

• Bonjour

Essayer de supprimer le profil utilisateur et le recréer. Renault nous avait propose cette solution pour un autre problème.

• Je ne suis pas certain mais je crois qu il faut un câble pour android. Pour l'iphone ça fonctionne en Bluetooth sans fil.

• Bonjour, personnellement j'ai le problème suivant quand j'essaye de me connecter sans résultat il faut que j'arrête le moteur et que je redémarre à ce moment là je peux me connecter

cordialement