Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1342 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Impossible de faire le plein su mon Austral

Bonjour,

A la pompe, je n'arrive pas à faire le plein : le débit s'arrête dès que j'appuie sur le robinet, comme si le réservoir était plein. D'autres propriétaires d'Austral ont rencontré ce problème?

Consulter les 9 réponses à la question Impossible de faire le plein su mon Austral

• Alors du coup vous ne roulez plus du tout ?

• jamais connu ce probleme .....c'est bon a savoir

• Oui, il faut retirer le pistolet de quelques centimètres et tourner la poignée sur le côté gauche et ainsi le volustop est débridé.

• Il me semble avoir eu ce phénomène mais il était dû :

• soit à l'utilisation de la mauvaise pompe automatique déclarer "98" sur l'automate et utilisation de la pompe "95"
    • soit à un mauvais placement du pistolet dans le réservoir.

Il faut refaire le test

Courage

• Bonjour,

j'ai parcouru 25.000 km sans aucun problème de ce style !

• rien de mon coté

• Il suffit de changer la position du pistolet.

L'inclinaison n'est pas bonne.

• Bonjour,

Est ce que vous avez essayé sur une pompe différente ? Cela m'est arrivé avec un pistolet défectueux. Seul un débit minimum permettait de faire le plein.

• @0xFF Bonjour,

J'ai essayé plusieurs pompes et plusieurs stations services avec le même résultat.

• Bonjour moi pas de problème; U n ami a eu le même problème sur un autre modèle et cela venait de la sonde; faire vérifier la sonde du réservoir par Renault?

• @jakie Merci pour votre réponse. Vous savez si la réparation a demandé une grosse intervention ? J'irai chez Renault demain, je crains pour les délais (RV donnés pour mi-septembre actuellement...)