bade91294959
Le à J'ai rencontré le même souci : il suffisait de déconnecter les autres appareils du compte (notamment l'appli au niveau du téléphone).
Je n'arrive pas à scanner le QR code pour avoir accès à M'y Renault sur mon Austral nouvellement acheté, dans la partie paramètres / mis à jour / mon appareil de confiance.
Aussi la voiture n'arrive pas à se connecter au compte m'y Renault ( dans les notifications ce marque connections en cours depuis 3 jours)
je pense que cela empêche la mise à jour de l'assistant Google qui ne se met pas à jour.
Merci de votre aide
J'ai rencontré le même souci : il suffisait de déconnecter les autres appareils du compte (notamment l'appli au niveau du téléphone).
Bonjour,
Pour répondre à votre demande, je vous prie de bien vouloir suivre la procédure suivante afin de synchroniser à nouveau votre véhicule avec votre application :
Étape 1 : Suppression du véhicule et de l'application :
Étape 2 : Effectuer un retour aux paramètres initiaux :
Je vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous la procédure à suivre :
La configuration d'usine sera alors rétablie et vous pourrez de nouveau vous connecter à votre compte MY Renault à partir de votre openR link pour finaliser la synchronisation avec votre application MY Renault.
N:B : Veillez à ce que votre application ne soit pas lancée sur votre smartphone lors de la connexion à votre compte sur l'openR link.
Pour plus de simplicité, vous trouverez les liens des vidéos tutoriel explicatifs pour réinitialiser votre système et finaliser la synchronisation avec votre application MY Renault ci-dessous :
Réinitialisation du système : https://www.youtube.com/watch?v=2rlj1g57i14
Synchroniser votre compte MY Renault avec votre véhicule : https://www.youtube.com/watch?v=5odlxPUWy-w
A noter que je suis un simple particulier.
Bonne journée.