Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
905 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Impossible de scanner QR code pour se connecter à My Renault

Je n'arrive pas à scanner le QR code pour avoir accès à M'y Renault sur mon Austral nouvellement acheté, dans la partie paramètres / mis à jour / mon appareil de confiance.

Aussi la voiture n'arrive pas à se connecter au compte m'y Renault ( dans les notifications ce marque connections en cours depuis 3 jours)

je pense que cela empêche la mise à jour de l'assistant Google qui ne se met pas à jour.

Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Impossible de scanner QR code pour se connecter à My Renault

  • J'ai rencontré le même souci : il suffisait de déconnecter les autres appareils du compte (notamment l'appli au niveau du téléphone).

    • @bade91294959 Merci, je vais ré-essayé. Néanmoins c'est ce que j'ai fait jusque ici et pourtant rien n'y fait. Je ne comprends pas j'ai tout désinstallé de mon ordinateur et de mon téléphone et pourtant rien de plus.

  • Bonjour,


    Pour répondre à votre demande, je vous prie de bien vouloir suivre la procédure suivante afin de synchroniser à nouveau votre véhicule avec votre application :


    Étape 1 : Suppression du véhicule et de l'application :

    • Supprimer votre véhicule de l'application MY Renault :
    • 1. Dans l'onglet « Mon véhicule », allez tout en bas de la page et appuyez sur « Supprimer ce véhicule » ;
    • 2. Pour la raison de la suppression, veuillez choisir « Autre », puis confirmer en appuyant sur « Oui ».
    • Désinstallez l'application MY Renault, puis installez la à nouveau ;
    • Connectez-vous à votre compte et fermez l'application ( Ne pas ajouter le véhicule ).

    Étape 2 : Effectuer un retour aux paramètres initiaux :


    Je vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous la procédure à suivre :

    • Depuis le menu principal de votre openR link ;
    • Appuyez sur le « Monde véhicule » (icône representant une voiture en haut à droite) ;
    • Puis sur « Réglages » ;
    • Dirigez-vous sur « Système » ;
    • Sélectionnez « Options de réinitialisation » ;
    • Appuyez sur « Rétablir les réglages usine » ;
    • Enfin, choisissez « Réinitialiser » en bas de page.

    La configuration d'usine sera alors rétablie et vous pourrez de nouveau vous connecter à votre compte MY Renault à partir de votre openR link pour finaliser la synchronisation avec votre application MY Renault.

    N:B : Veillez à ce que votre application ne soit pas lancée sur votre smartphone lors de la connexion à votre compte sur l'openR link.


    Pour plus de simplicité, vous trouverez les liens des vidéos tutoriel explicatifs pour réinitialiser votre système et finaliser la synchronisation avec votre application MY Renault ci-dessous :

    Réinitialisation du système :  https://www.youtube.com/watch?v=2rlj1g57i14

    Synchroniser votre compte MY Renault avec votre véhicule : https://www.youtube.com/watch?v=5odlxPUWy-w


    A noter que je suis un simple particulier.


    Bonne journée.