Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1396 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Impossible rabattre les sièges arrières depuis la manette du coffre dans austra iconic version alpine

Bonjout
Impossible rabattre les sièges arrières depuis la manette du coffre dans austral iconic version alpine
Merci pour votre réponse.

Consulter la réponse à la question Impossible rabattre les sièges arrières depuis la manette du coffre dans austra iconic version alpine

• J'ai galéré aussi, je pensais que ça ne fonctionnait pas et je ne voulait pas insister comme un fou au risque de casser la manette.

Je l'ai signalé à ma concession et au final après qu'ils aient cherché car devant moi ils n'y arrivaient pas non plus, ils en ont déduit que c'était les ceintures de sécurité arrières qui se mettaient en sécurité (comme quand on tire rapidement et fort dessus) et qui bloquaient le rabattement de la banquette arrière à partir du coffre.

Et effectivement, si on prend soin de mettre les ceintures arrières de côté on arrive à basculer la banquette à partir du coffre.

Pour moi c'est un problème de conception ! 

Ca rend ce système quasi inutile en l'état car 9 fois sur 10 ça ne fonctionne pas sans auparavant aller mettre les ceintures de côté.

• @GerardM J'ai bien connaissance de ces deux tirettes, d'ailleurs quand je dois ouvrir les portes arrières pour gérer les ceintures qui bloquent l'ouverture à partir du coffre, je tire directement sur ces tirettes en me disant "maintenant que je suis là autant le faire d'ici".

• @lass91583451 bonjour, effectivement c'est surprenant . Figurez vous qu'il existe une tirette pour chacun des dossiers arrière à la limite de l'assise. en tirant dessus, le dossier se rabat. Nous sommes en droit de nous demander quelle est l'utilité des 2 tirettes arrières !