Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1018 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Indicateur de vitesse

Indicateur de vitesse sur autoroute sur le tableau de bord ne fonctionne pas

Consulter les 2 réponses à la question Indicateur de vitesse

• Pour ma part

Indicateur limite vitesse s affiche des le croisement d un panneau indicateur malheureusement l affichage se grise puis disparaît après un temps

D ailleurs pas d affichage de vitesse limite sur Google Map contrairement à version smartphone.

Bizarre?

• Bonsoir,

Je suppose que vous voulez parler de l'indication de vitesse limite et pas du compteur de vitesse ?!

Si oui, j'ai déjà eu le cas (et pas seulement sur autoroute où il était affiché 50 !). Cela était du à une mauvaise connexion internet pendant le téléchargement de la carte Google. C'est rentré dans l'ordre après une dizaine de minutes environ.

• @Pico bonsoir

Mais, si vous parlez de connection internet, c'est donc que vous auriez souscrit un abonnement qui vous permet de récupérer des infos de Google sur les limitations de vitesse ? Si oui, combien ça coûte ? Et comment fait-on pour s'abonner ?

En ce qui me concerne, les limitations qui s'affichent sur mon tableau de bord sont celles lues sur les panneaux en bord de route. Et comme ceux-ci ne lèvent que très rarement les limitations, on se retrouve fatalement à rouler avec une limitation à 10 km/h longtemps après être sorti d'une déchèterie ou d'un parking…

Merci si vous pouvez m'éclairer.