Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1287 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Indicateur de vitesse

Bonjour Je suis domiciliée en Suisse . L'indicateur de vitesse 120km/h sur autoroute ne fonctionne pas , ainsi que 80 km/h sur route normale .

Consulter les 4 réponses à la question Indicateur de vitesse

• Le système affiche au tableau de bord les limitations de vitesse en fonction des panneaux de signalisation routière sur le bord de la route.

Il utilise principalement les informations provenant de la caméra 1 fixée sur le pare-brise derrière le rétroviseur. Suivant pays, le système utilise également des informations cartographiques issues d'un abonnement pour interpréter certains panneaux (entrée de ville...).

Le panneau affiché au tableau de bord change lorsqu'un panneau de signalisation est détecté par le système.

Lorsque le limiteur de vitesse, le régulateur de vitesse ou le régulateur adaptatif est actif, il vous est possible d'adapter la consigne de limitation à la vitesse affichée au tableau de bord par le système (

• Idem sur le Captur ii e-tech Hybride les panneaux affichés au tdb sont farfelus ??

Et sur cet exemple ça pose un problème de sécurité, j'aimerais bien qu'il soit corrigé ou qu'on puisse le désactiver ??

Je précise qu'il y a eu plusieurs panneaux 90 rappel auparavant ??

• @math56552251 Il faut passer le panneau à 90 pour qu'il soit pris en compte

• Bonjour, le système d indication de la vitesse max de la route où vous êtes ne fonctionne que si avec pris l option régulateur de vitesse adaptatif ! C est fou mais c est comme cela sur les Austral ! La mienne date de 18mois. C est peut être mieux sur les nouveaux modèles.

• Bonjour

Si cette information fonctionnait au paravent , c'est pas normal

Cldt