Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
691 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Injection à controler

Bonjour , je possède un Renault austral finition alpine hybride 200cv , cela va faire 10 mois que nous possédons et dimanche dernier départ pour 1 semaine de vacances dans ce véhicule ayant 14000km et après une petite demi-heure de route la voiture ce met à brouter et s'affiche au tableau de bort le message suivant injection à contrôler ? Donc naturellement voiture en panne sur l'autoroute , voiture remorquée et déposée au garage de sceaux , nous attendons la suite mais apparemment la voiture serait prête pour mercredi ? Affaire à suivre !!!!!!! 
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Injection à controler

  • Bonjour, j'ai eu le même souci, cela vient des bougies. C'est un problème connu chez Renault.

    Petite question sur autoroute Renault prend en charge le remorquage ?

    • @Bruno92 Bonjour, ce problème est arrivé il y a 2 semaines, heureusement qu'il n'est pas réapparu. J'avoue que je ne suis pas serein .

    • @Flash pour répondre à votre question je suis passé par mondial assistance et le remorquage a bien été pris en charge .

      sinon pour les bougies une fois remplacées vous n'avez plus eu de soucis avec votre austral ?

  • Bonjour Bruno,

    Mon Australe 200cv est de mars 2023 il a 11000kms et ce midi j'ai eu le même problème que vous sur autoroute. Information "injecteur à contrôler " les aides à la conduite qui s'arrête des messages de partout dans la voiture, la cata. Impossible de passer au dessus des 80km/h et juste avant le peage message moteur électrique défaillant et la voiture s'arrête en prise (elle broute jusqu'à arret complet). Elle est repartie après 1/2 heure d'attente mais impossible de passer les 70 km/h.

    Elle est en concession Renault, pour combien de temps ?? Je confirme également fumée blanche en sortie d'échappement et odeur bizarre sous le capot.

    Je l'avais déjà déposé au garage il y a quelques mois suite à ce message de vérification d'injection, mais le contrôle valise n'avait rien déceler d'anormal.

    Je reviendrai vers vous lorsque je l'aurais récupéré.

    En attendant je roule en clio.

    Bien à vous

  • Bonjour Bruno

    Avez-vous récupéré votre voiture ?

    Concernant la mienne pour laquelle les symptômes étaient identiques aux votre, il s'agirait d'une panne turbo !?

    Bien à vous

  • bjr même problème même panne même véhicule

    depuis je trouve qu'elle fume blanc eau démarrage a froid j'ai pris rdv pour contrôler vers le 15 mars don a suivre

    avant j'avais jamais regardé si elle fumée donc a suivre

  • Bsr

    Oui la suite serait un plus pour ceux qui approche du même temps et des kms

    Et la question aussi sur le remorquage svp ...comment ça se passe ?

    Renault assistance vous prends en charge des l autoroute?

    Cdt

    Simon

    • @simon Sur autoroute se sont les depanneurs agréés qui interviennent. C'est pris en charge par votre assurance selon le contrat souscrit. L'assistance Renault intervient hors autoroute et là Renault prend en charge si véhicule sous garantie je pense.