Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
905 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Insonorisation austral mild hybride 160

question résolue

Bonjour,

j'ai une insonorisation habitacle médiocre sur autoroute ( bruit d'air et roulement ) est-ce normal sur ce modèle ? Y a-t-il des solutions ?

les suspensions de la finition esprit alpine sont très dures. Y a-t-il moyen de les assouplir ?

Merci

Consulter la réponse à la question Insonorisation austral mild hybride 160

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai répondu à la question précédente identique.

    Problème soulevé pas plusieurs utilisateurs mais pour l'instant pas de solution malgré dans certains cas le changement de joint de la vitre ou de la coque de rétroviseur. A voir si Renault va trouver une solution, mais étant donné que ce phénomène est présent sur d'autres modèle, je ne sais pas si un moyen d'abaisser le niveau sonore.m sera trouvé.

    Concernant la fermeté des suspensions, c'est aussi un point soulevé lors de nombreux essais de professionnels, mon garagiste m'a dit qu'il ne pouvait rien faire. A voir si le changement de jantes avec un diamètre inférieur apporterait plus de confort. C'est souvent le cas, mais cela enlève de l'agilité au véhicule.

    Cordialement

    • @xavi91391050 Bonjour à vous oui entièrement d'accord avec vous en ce qui concerne les bruits d'air dans la voiture. pOUR MA PART J'ai glissé dans le joint de la vitre un joint caoutchouc qui atténue l'effet vitre ouverte ça fonctionne à peu prêt mais loin d'être satisfaisant

      une fiche de garantie est crée chez mon concessionnaire mais ça n'avance pas du tout et j'ai l'impression qu'ils ne font pas de gros efforts pour régler ce problème

      venant d'un c5 PHEV le choc est brutal concernant le silence!!l! pour ce qui est du confort de suspension sur ma finition j'ai des jantes de 19 mais pour plus de confort j'ai un peu baissé la pression sur les pneus et c'est plus agréable sur les mauvaises routes! bonne journée à vous

    • @jjem91594910 Merci pour ta réponse, j'espère qu'ils vont lancer une campagne de rappel pour corriger tous ces bruits dans l'habitacle c'est pas normal pour un suv à ce prix là.. oui, je pense aussi que changer les pouces des jantes assouplirai un peu les suspensions mais à quel prix ?? bonne voiture mais 2 gros points faibles c'est dommage