Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
691 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

jantes 20" et 19"

Bonjour à tous. Mon Austral Iconic Full Hybrid est équipée d'origine de jantes 20". Je viens de faire placer des pneus hiver sur jantes 19", vu qu'apparemment c'est possible et que c'est d'office ce que l'on propose sur les sites de jantes internet également. Le monteur m'a mis des capteurs de pressions... ben oui... sauf que d'origine, il n'y en n'a pas vu que la pression se prends directement sur le système ABS. Une fois montée en 19", la voiture ne réinitialise pas la pression des pneus (j'ai fait 20km et l'icône pression reste toujours grisée en attente de valeurs).

Pourriez-vous me dire pourquoi? A cause des 19" ? A cause des capteurs placés? Merci et bonne soirée à tous. Philippe

Consulter la réponse à la question jantes 20" et 19"

  • C'est à cause des capteurs qui ne sont pas adaptés à ce véhicule et pour ma part on aurais dû vous conseillé des 18 pouces en 235/55/18 pour des hiver ou quatre saisons car des 19 pouces en 205 c'est un peu juste. D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi on monte des 235 en 20 et 18 pouces et des 205 en 19 pouces ? Bonne journée à toi Philippe

    • @Casquette merci pour ta réponse. Apparemment, une fois arrivé à destination et le véhicule arrêté, moteur coupé, ça a fonctionné au démarrage suivant. Bon w-e à tous