Le à
Bonjour. Écran applications choisissez Apple car ou Android Auto, supprimer votre telephone
cordialement
Bonjour , sur mon austral E-Tech 200 que je viens d'acquérir la réplication android-auto se lance automatiquement à chaque démarrage . C'est agaçant si on ne veut l'utiliser qu'occasionnellement . Comment faire pour désactiver ce lancement automatique simplement ( lors de l'appairage du téléphone , une case à décocher a peut être été oubliée mais je n'est pas envie de tout désinstaller/réinstaller sans savoir si c'est le cas )
Merci pour vos réponses .
Bonjour. Écran applications choisissez Apple car ou Android Auto, supprimer votre telephone
cordialement
Bjr. Peut être aller sur votre smartphone dans bluetooth et réglages renault R-Link.
Bonne chance.
Cdlt.
Il suffit de désactiver le Bluetooth sur votre téléphone.
Bonjour,
Depuis l'écran de votre véhicule, allez dans les paramètres d'android auto et décocher la case "démarrage automatique d'Android auto".
@mout91568191 merci pour cette réponse . C'est ce que j'ai voulu faire mais après avoir bien cherché je n'ai pas trouvé cette case à décocher Comment y accéder ?
@mout91568191 Merci mais impossible de trouver ce picto "paramètre" .
sur l'écran central une fois rentré dans les applis , un appui long sur le picto Android auto ne permet que d'arrêter ou désinstaller l'appli sans permettre d'accéder aux paramètres. j'AI EU BEAU CHERchER J'AI RIEN TROUVé d'autre. Dommage.
Merci quand même
@Loulou06 C'est dans les paramètres sur Android auto (pas les paramètres de la voiture).
Un engrenage gris ensuite c'est un case a décocher
Dans l'appli android auto décocher lancer android auto automatiquement
Ou sinon désactivez le wifi de la voiture
@ofswing Le wifi de la voiture s'il est désactivé il se connecte pas automatiquement. Le blutoooth c'est autre chose, c'est juste pour appel et SMS et non pas Android auto
@Alexandres0601 Android auto fonctionne en blutooth et pas en Wifi
Bonjour, il suffit d'aller dans les réglages de votre téléphone, dans Android auto et décocher le lancement automatique.