Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1377 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

LE CHARGEUR A INDUCTION SUR AUSTRAL 200 CH 2025

bonjour quel veut dire la couleur orange du chargeur Merci

Consulter les 4 réponses à la question LE CHARGEUR A INDUCTION SUR AUSTRAL 200 CH 2025

• Bonjour. C'est tout simplement le voyant marche/arrêt du chargement. Quant vous posez le téléphone (sans l'étui malheureusement) il s'allume et s'éteint quand vous le retirer.

De mon côté, avec ou sans étui, ça ne fonctionne pas. Il n'arrête pas de demander et se couper en permanence. De toute façon depuis que j'ai ce véhicule, neuf, novembre 2024, rien ne fonctionne correctement, il a passé autant de temps au garage que dans mon garage... Là il est encore au garage je ne sais pas quand le récupérer....

• Bonjour,

C'est effectivement censé charger le téléphone mais de mon côté, le voyant est bien allumé, il y a l'icône de charge sur l'écran qui apparaît mais le téléphone reste au même niveau de batterie (iPhone 15 Pro).

• Bonjour

La couleur orange veut dire que vôtre téléphone est en charge. Bon week-end

• Si vous faites référence à la couleur de l'éclair, ça signifie qu'il est en train de charger le téléphone

• @aure91191026 Meri pour la réponse, comme mon tel chauffe pendant la charge je pensais que la couleur orange signifiais ce problème