Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1496 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Le retour du siège

question résolue

bonjour Le retour du siège pour faciliter l installation au volant ne fonctionne pas plus après 3 semaines…. Une idée Merci?

Consulter les 5 réponses à la question Le retour du siège

• Réponse jugée utile

Bonjour,

J'ai eu la même chose, et je me suis rendu compte que c'est du fait que ma position de conduite était avec le siège bien reculé et qu'il n'était pas utile qu'il recule plus pour sortir aisément de la voiture, pour être sûr j'ai un peu avancé le siège et là il a reculé comme prévu à l'ouverture de la portière, vous pouvez faire l'essai, si ça ne marche toujours pas alors vous devrez allée à la concession. Pour info je mesure 1,76m, ma femme qui est plus petite, donc le siège plus avancé, avec elle il recule comme prévu.

• Bonjour,

Peut être il s'est décoché au niveau des réglages, essayait voir sinon voir avec le garage ….

• Parfois sur le mien la fonction s'annule et suis obligée de recocher la fonction retour facile sur l'écran principal section sièges

• Soit c'est qu'il est deja suffisamment en retrait, soit la fonction a été désactivée dans le monde véhicule / sièges.

• J'ai connu pas mal de dysfonctionnements mais pas encore celui là !!

En général ça peut se régler par un passage en succursale mais malheureusement le problème est parfois récurrent,