Le à
Bonjour,
J'ai un modèle de juin 2023 et constatais ce problème de bruit d'air gênant. J'ai fait remplacer les coques des rétroviseurs et cela va beaucoup mieux (opération prise sous garantie par Renault).
Bonjour, j'ai lu que dans le nouveau modèle Renault Austral on avait placé de nouveaux lèches vitre pour supprimer le bruit d'air présent sur le modèle 2023. Là je m'adresse également à Renault pour savoir si il est possible de les acheter et les faire places sur l'ancien modèle ? Merci
Bonjour,
J'ai un modèle de juin 2023 et constatais ce problème de bruit d'air gênant. J'ai fait remplacer les coques des rétroviseurs et cela va beaucoup mieux (opération prise sous garantie par Renault).
J'ai un modèle 2024 et je n'ai pas ce problème
Très bonne question. À l'essai avant l'achat j'avais déjà noté ce point. Dommage que les probables essais en soufflerie n'aient rien détecté.
je reste content de cette voiture. On verra pour la prochaine mais en attendant si une solution existe je suis preneur !
Effectivement, je n'entends pas de bruit gênant, mais là je ne sais pas répondre, je ne le sais pas belle journée
Bonjour
Je ne suis pas courant mois j'ai l'Austral hybride 200 cv année 2024 je n'ai pas de bruit de vent .Il faut poser la question à Renault .Par contre j'ai des résonances dans le tableau de bord .Pour le prix je suis un peu déçu.
@Canini Effectivement, quand on achète un nouveau modèle, on est un peu des cobayes. Mes deux griefs sont les bruits de vent et les ressorts arrières beaucoup trop dures. C'est vraiment dommage car cette voiture aurait pu être une réussite. ConteNt pour vous si ils ont corrigé les problèmes.