Le à
Bonjour
Cela m arrivé régulièrement sur l autoroute ..
Ça revient toujours
Mais c est vraiment utile pour la conduite ds l affichage tête haute
Si cela persiste
Il y a un téléphone Renault dédié
01 70 48 92 58
Cdt
bonjour. Le système de lecture des panneaux de limitation de vitesse ne fonctionne plus soudainement sans raison.merci
Bonjour
Cela m arrivé régulièrement sur l autoroute ..
Ça revient toujours
Mais c est vraiment utile pour la conduite ds l affichage tête haute
Si cela persiste
Il y a un téléphone Renault dédié
01 70 48 92 58
Cdt
@jf.d91674791 Dysfonctionnement de la fonction « Lecture des Panneaux » : en fait , le 04/11/24 , et depuis le 24/10/2024 , je n'ai toujours pas de rdv de la part de mon concessionnaire Renault Sète , qui ne semble pas être très motivé à résoudre ce problème . J'ai donc réalisé différents tests , et si je n'ai pas les raisons de ce dysfonctionnement , je ne pense pas qu'il soit d'origine « hard » (mauvais fonctionnement de la caméra …) . Je pense que ce serait plutôt Une cause Software , liée aux échanges entre OPenR Linek et le ou les mobiles connectés dans la voiture . Il me semble que cela se produit quand 2 téléphones sont déclarés , sur 1 profil , et que l'un des téléphones n'a pas de compte Google référencé , ou que l'on a déconnecté le compte Google . Pourquoi openrlink change de mobile en cours de route …. Je ne sais pas …. Mais clairement quand il le fait et qu'il n'y a plus de compte Google référencé , alors qu'il y en avait un à l' initialisation , tout se plante ! Le message « pas de réseau ? » apparaît quand on vérifie l'état des connexions . La solution est alors de recharger le SW (Openr link ?) par un appui long sur le bouton on/OFF À DROITE DE L'ÉCRAN MULTIMÉDIA . Le logiciel se recharge , et miracle , tout fonctionne de nouveau . Enfin , un conseil , je pense qu'il est préférable de référencer son mobile dans son profile , et de créer un second profile pour un second conducteur avec le mobile de ce second conducteur , Et non pas de rentrer les 2 mobiles sur le même profil , ce qui doit (??) provoquer le changement intempestif de mobile et la panne . par contre , il semble que le même compte Google peut être rentrée sur les 2 profils, si il est opérationnel sur les 2 mobiles . je remercie les contributeurs qui ont donnés la solution de l'appui long précédemment . Bon pour ma part , plus qu'à attendre des nouvelles du concessionnaire Renault sète pour avoir son avis (?!?) …. Patience ….
@simon Merci pour l'information . Je vais déjà passer chez mon concessionnaire pour voir si il a une solution . Merci encore