Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1018 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Lecture panneaux de vitesse

bonjour. Le système de lecture des panneaux de limitation de vitesse ne fonctionne plus soudainement sans raison.merci

Consulter la réponse à la question Lecture panneaux de vitesse

• Bonjour

Cela m arrivé régulièrement sur l autoroute ..

Ça revient toujours

Mais c est vraiment utile pour la conduite ds l affichage tête haute

Si cela persiste

Il y a un téléphone Renault dédié

01 70 48 92 58

Cdt

• @jf.d91674791 Dysfonctionnement de la fonction « Lecture des Panneaux » : en fait , le 04/11/24 , et depuis le 24/10/2024 , je n'ai toujours pas de rdv de la part de mon concessionnaire Renault Sète , qui ne semble pas être très motivé à résoudre ce problème . J'ai donc réalisé différents tests , et si je n'ai pas les raisons de ce dysfonctionnement , je ne pense pas qu'il soit d'origine « hard » (mauvais fonctionnement de la caméra …) . Je pense que ce serait plutôt Une cause Software , liée aux échanges entre OPenR Linek et le ou les mobiles connectés dans la voiture . Il me semble que cela se produit quand 2 téléphones sont déclarés , sur 1 profil , et que l'un des téléphones n'a pas de compte Google référencé , ou que l'on a déconnecté le compte Google . Pourquoi openrlink change de mobile en cours de route …. Je ne sais pas …. Mais clairement quand il le fait et qu'il n'y a plus de compte Google référencé , alors qu'il y en avait un à l' initialisation , tout se plante ! Le message « pas de réseau ? » apparaît quand on vérifie l'état des connexions . La solution est alors de recharger le SW (Openr link ?) par un appui long sur le bouton on/OFF À DROITE DE L'ÉCRAN MULTIMÉDIA . Le logiciel se recharge , et miracle , tout fonctionne de nouveau . Enfin , un conseil , je pense qu'il est préférable de référencer son mobile dans son profile , et de créer un second profile pour un second conducteur avec le mobile de ce second conducteur , Et non pas de rentrer les 2 mobiles sur le même profil , ce qui doit (??) provoquer le changement intempestif de mobile et la panne . par contre , il semble que le même compte Google peut être rentrée sur les 2 profils, si il est opérationnel sur les 2 mobiles . je remercie les contributeurs qui ont donnés la solution de l'appui long précédemment . Bon pour ma part , plus qu'à attendre des nouvelles du concessionnaire Renault sète pour avoir son avis (?!?) …. Patience ….

• @simon Merci pour l'information . Je vais déjà passer chez mon concessionnaire pour voir si il a une solution . Merci encore