wede26133644Auteur(e)
Le à Si jamais d'autres ont le problème : il faut choisir « Renault » dans Google maps et pas « Essence » (voir les images).
Bonjour,
Au début, quand je cherchais une destination dans Google maps sur mon téléphone, je mou iq envoyer cette recherche sur l'écran de navigation de l'australe. Maintenant ce n'est plus possible et je dois utiliser l'application Google maps proposée dans CarPlay pour retrouver mes recherches.
Est-ce un problème de réglage ?
la fonction était vraiment très pratique !
Si jamais d'autres ont le problème : il faut choisir « Renault » dans Google maps et pas « Essence » (voir les images).
Bonjour
Effectivement c'est un problème de compte qui doit être identique y compris le mot de passe sur le téléphone et la voiture.
Il est possible que cela soit laussi le compte deconnecté.
Force est de reconnaître qu'à ce niveau l'Australe est top.
Je n'ai pas essayé Waze , si quelqu'un a un retour cela serait bien
Bonjour
si. vous utilisez le même compte Google voiture et téléphone vos informations seront les mêmes sur les 2 écrans
Bonjour
Pour ma part je ne connais pas de problème juste que j'ai fais les mises à jour demandées.