Austral E-Tech full hybrid

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Limiteur adaptatif aux limitations de vitesse

Bonjour,

Le Limiteur adaptatif aux limitations de vitesse est coché dans la configuration aide à la conduite donc actif.

Cette option est désactivée à chaque arrêt moteur.

Avez-vous des explications? AUSTRAL ICONIC décembre 2024.

Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Limiteur adaptatif aux limitations de vitesse

• Bonjour, c'est exactement pareil sur mon Iconic de mars 2024 mais je n'ai pas d'explication à fournir. Ce qui fait que je ne l'utilise plus.

• Avec mon Austral je ne peux pas déconnecter l'adaptation... dès que je mets le régulateur il est adaptatif

• @myre91123021 Bonjour, de quel bouton volant on parle?

• @m.li64364113 Bonjour,

Tout à fait. La fonction se désactive comme tant d'autres.

• @m.li64364113 Une fois le régulateur adaptatif activé, tu as le bouton au volant pour lire les panneaux et définir la vitessE.

Appuye pendant 3 secondes sur ce bouton. La validation automatique de la vitesse va s'activer.

A faire à chaque nouveau démarrage du véhicule, mais beaucoup plus simple/pratique que d'aller dans les menus du rlink a chaque fois ;)

• @m.li64364113 Bonsoir;

Pareil pour moi. Je pense que c'est une question d'homologation du véhicule et des éventuels dangers associés : il faut être conscient que lorsque cette fonction est activée, le véhicule peut accélérer tout seul.

• @m.li64364113 Ah ok ! C'est exact. Mais le lecteur de panneau est assez incertain ! Parfois il affiche les vitesses camions donc attention !

• Voir la réponse suivante
  • bonjour sur mon austral je ne l ai pas.