Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
706 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Mémorisation Niveau Frein moteur

Bonjour,


Nouvel heureux utilisateur d'un Iconic Full Hybrid, je souhaite savoir si le niveau de frein moteur peut être mémorisé dans le profil 'perso'.

J'ai lu les 466 pages du manuel mais n'ai pas trouvé comment faire.

La conduite à un pied est pratique en ville en dosant finement l'appui sur l'accélérateur pour conserver le confort.

Je suis séduit par cette voiture après 980 km dont 236 en EV

Consulter les 3 réponses à la question Mémorisation Niveau Frein moteur

  • Merci pour ces réponses,

    Je trouve que ce manque de fonction est dangereux car elle rend le comportement de la voiture différent à chaque démarrage si on modifie le niveau pendant la conduite précédente.


    C'est un 'MUST HAVE'...

    • @wattsoft Bonjour,

      Non ce n'est pas dangereux au contraire, cela permet en cas de changement de conducteur de retrouver un vésicule au comportement standard (frein moteur léger au lever de pied).

      Idem pour le mode Comfort, qui de plus doit être le mode dans lequel le véhicule a été homologué.

      Par ailleurs la conduite à un pied c'est bien, mais la conduite à zéro pied c'est encore mieux en utilisant le régulateur adaptatif !

  • Bjr non hélas

    C est l objet de nombreuses questions depuis la sortie de la voiture sur le blog

    Il faut à chaque fois commencer avec le même mode confort et mettre le niveau de frein

    C est un peu laissant mais c est ainsi

    Cdt

  • Non pas possible, comme le mode qui est forcément en comfort au démarrage