Le à
Bonjour, j'ai eu le même soucis. Il faut mettre le bouton de réglage du rétroviseur à droite en même temps que l'on passe la marche arrière.
Bonsoir,
J'ai une Austral version Techno de 07-2024, avec l'option siège électrique.
J'ai configuré 2 profils différents et une position du siège est bien mémorisée dans chacun des profils (en plus d'autres paramètres).
En revanche, la position des rétroviseurs n'est pas mémorisée. Alors que dans la notice, il est indiqué qu'avec l'option siège électrique, les positions des rétroviseurs sont mémorisables.
Et donc, je n'arrive pas non plus à définir une position pour le rétroviseur droit lors du passage ne marche arrière.
Avez-vous constaté le même comportement ? Ou bien il faut faire une action spéciale pour valider cela ?
Merci de vos commentaires/réponses.
Bonjour, j'ai eu le même soucis. Il faut mettre le bouton de réglage du rétroviseur à droite en même temps que l'on passe la marche arrière.
J'ai eu le même problème
Un fois les rétroviseurs réglés, il faut modifier légèrement la position des sièges pour que le système demande d'enregistrer la nouvelle position et cela mémorise en même temps la position des rétroviseurs, la solution m'a été donnée en concession mais manifestement il n'y a eu aucun correctif.
d'autres petits soucis du même type apparaissent mais rien n'est pris en compte. Dommage.... Cela fait au final des clients mécontents...
j'avais perdu la synchronisation du rétroviseur droit avec la marche arrière ( alors que chez chez Peugeot les deux basculent, chez Renault il faut choisir le entre le gauche ou le droit , en utilisant le bouton sur l'accoudoir conducteur);
marche arrière engagée, je l'ai réglé, puis ai légèrement fait bouger le siège électrique afin qu'il me demande de mémoriser; ca a fonctionné.
Même constat sans jamais trouver la solution
en attente…
Comment fait on pour avoir deux profils ? Mon véhicule est de 2023 et ça me semble impossible !merci
@phyv41143211 lorsque l'écran central est sur la navigation ou radio, il faut balayer depuis le haut (bord externe de l'écran) vers le bas. cela permet d'accéder à la gestion des profils.
sinon, lors de l'arrêt de la voiture, il y a, en haut à gauche, un rond qui correspond au profil en cours; en appuyant dessus, cela permet l'accès à la gestion/sélection des profils.
En espérant que cela vous aide.