Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1187 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Mémorisation siège électrique

Bonjour,

Je possède un AUSTRAL ICONIC.

Deux profils configurés.

Pour les réglages du siège j'ai choisi l'entrée facilité. Lors de l'ouverture de la portière conducteur le siège recule. Dès la mise en route le siège prend la position enregistrée. Malheureusement le recul entrée facilité n'est pas important. Il faut actionner le bouton pour reculer le siège au maximum. Pourquoi le siège ne recule-t-il pas jusqu'à la fin de course?

Avez-vous une solution?

Merci.

Consulter la réponse à la question Mémorisation siège électrique

• Bonjour,

Peut être enregistrer sur un autre profil le siège reculé au maximum, et changer sur ce profil avant de couper le contact. Ensuite si vous basculez sur votre profil, le siège prendra vos réglages.

• @m.li64364113 Bonjour,

Je n'ai pas réussi à me faire comprendre.

Comme la fonctionnalité entrée facile ne vous convient pas, je vous proposai de le faire de façon semi-manuelle avec un profil dédié en mettant le siège reculé plus en arrière.

J'ai également lu sur le forum des utilisateurs, un cas où le siège ne recule pas si il est déjà reculé au maximum.

• @m.li64364113 Bonjour

il me semble qu'on ne peut enregistrer que deux valeurs, l'inclinaison et la position du siège. Pour l'entrée facile on coche l'option.

je n'ai pas compris comment enregistrer l'entrée facile en position arrière maximum.

MERCI

• @m.li64364113 Bonjour,

Vous avez reculé le siège au maximum pour l'enregistrer sur le profil ?

• @0xFF Bonjour

le problème est le même sur deux profils différents.

mMerci