Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1284 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Mémoriser le mode de freinage régénératif

Bonjour

Comment mémoriser le mode généralement utilisé (3) ?

Il revient à 2 chaque redémarrage.

Merci

Austral full hybride.

Consulter les 12 réponses à la question Mémoriser le mode de freinage régénératif

• Il me semble que la réglementation l'interdit. Le véhicule doit démarrer dans sa config d'homologation minimum.

Comme le stop and start ou certaines aides à la conduite.

Sur le regeneratif, cela est surement du aussi à un risque en cas de changement de conducteur de surprise au freinage.

• Seuls quelques paramètres sont mémorisés avec le profil du conducteur.

C'est vraiment dommage de ne pas savoir ce qui l'est et ce qui ne l'est pas... => à améliorer par RENAULT.

• bonjour , même souci, je n'ai pas trouvé de solution, la fonction ne doit pas être disponible! dommage!

• Bonsoir,

Le retour aux réglages de base est sans doute lié à l'homologation du véhicule.

• Bonjour.. Désolé de ne pouvoir répondre à votre question, je ne possède pas l'austral hybride 200cv...

Merci

• Bonjour,

J'ai posé la question à mon vendeur qui m'a répondu que le réglage par défaut revient à chaque démarrage de la voiture.

Une mise à jour permettra peut être de résoudre ce problème.

Pour le moment il est vrai que le retour au mode confort avec freinage régénératif à 1 nécessite une action systématique du conducteur. Austral full hybride 2023

• Bonjour,

Comme beaucoup de chose, impossible de mémoriser certains paramètres. Ça revient aux préreglages par defaut imposés par Renault.?????

• J'ai le même problème. de plus si j'essaie de le changer il se remet à 1 jusqu'au prochain arrêt moteur.

• Il me semble qu'il n'est pas possible de memoriser le niveau de freinage regeneratif

• Bonjour , pas possible encore , peut être après une autre mise à jour .

apres chaque démarrage il revient toujours à la 2eme position .