Le à
Idem changement de bougie défectueuse et reprogrammation depuis elle fume blanc au démarrage à froid pendant 10 secondes
Bjr,
Après qq alertes (brèves) en accélération, j'ai constaté hier sur autoroute que mon austral 200 broutait fortement et constamment en thermique !
Me message au tdb est apparu : Injection à contrôler avec un moteur jaune clignotant et une pince !
Un arrêt puis un redémarrage du véhicule n'y a rien fait.
Je suis rentré chez moi tout doucement...
Y a t-il un rapport avec la pompe à eau ?
Un rendez-vous a été pris avec ma CC dans 6 jours !!!
Cdlt.
Idem changement de bougie défectueuse et reprogrammation depuis elle fume blanc au démarrage à froid pendant 10 secondes
Bonjour, c'est probablement une bougie hs votre moteur tourne sur 2 cylindres. A priori un défaut de bougie .ils vont vous changer les 3 bougies mises à jour calculateurs. Surtout ne roulez pas ainsi. Cordialement
@FR17alexis bonjour, j'ai eu exactement le même problème la semaine dernière, le véhicule est au garage depuis mardi 21/11 , l'atelier doit me changer les bougies,j'attends de leur nouvelles.
en attendant , le garage m'a mis à disposition un arkana rs line de prêt, malgré la déception d'avoir un véhicule dèja en panne au bout de 6 mois et 6300 km.