Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
730 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Messages « système électrique à contrôler » et « antipollution à controler

Bonjour, 

J'ai réceptionné un Renault austral, 200 chevaux full hybride en juin 2023. Au bout de 3000 km, j'ai les deux messages qui apparaissent antipollution à contrôler et système électriquea contrôler.

J'ai consulté la notice qui m'indique de rouler à faible allure de contacter un agent Renault, Ce que j'ai fait. 

Le lendemain, les deux messages ont disparu. Avez-vous rencontré ces difficultés ? J'ai pris contact avec un agent Renault et attend un rdv (WE du 15/08).

Consulter les 2 réponses à la question Messages « système électrique à contrôler » et « antipollution à controler

  • Bonjour,

    MAJ 16/08 tous les voyants ont disparu et j'ai repris la route. Impossible d avoir un rdv sur mon lieu de vacances chez un représentant Renault.

    Apres une sortie, plus de batterie. Renault assistance intervient et recharge la batterie. J ai pu repartir. Voyant phare à contrôler présent en continue. Le dépanneur n'était en rien surpris.

    Pour une voiture qui a 3mois et à 50k€, cela commence à faire beaucoup. Va t elle démarrer la prochaine fois?

    Bien à vous.

  • Bonjour


    Il y a un rappel des Austral pour un contrôle sur des messages comme" panne électrique danger" et "charge impossible" qui bloque le démarrage.


    J au rdv le 31


    Moi je ne l ai jamais eu suur ma voitures ..mais il rappelle tte les voitures concernées ..


    Vu votre date de livraison..c est un autre problème peut etre mais il semble que ces problèmes de messages intempestifs soient légion sur nos voitures


    Demandez à votre concession lors de votre rdv


    Cdt

    • @simon Bonjour si le véhicule est concerné cela apparaît dans l'application my renault. Le rappel est opérationnel depuis le 14 août