Le à
Bonjour,
Pour la mise à jour, une fois acceptée, il faut verrouiller le véhicule, et la mise à jour se fera toute seule.
Bonjour,
mon écran me dit que l'installation de la mise a jour est en attente, une confirmation sera demandée pour passer à l'étape supérieure lors du prochain arrêt moteur !
mais rien ne se passe depuis un temps certain!!
que faut il faire?faut il chargé la mise à jour sur une clef, comme dans le temps chez Peugeot?
l'arrêt moteur suppose que la voiture soit arrêtée, moteur coupé, portes fermées? merci de votre éclairage.
Bonjour,
Pour la mise à jour, une fois acceptée, il faut verrouiller le véhicule, et la mise à jour se fera toute seule.
@0xFF bonjour, je te remercie pour tes réponses. en regardant l'écran des mises à jour, je m'aperçois que depuis la mise en service en mars, aucune mise a jour n'a abouti. la 3;2 reste en attente. j'ai contacté mon concessionnaire qui a pourtant révisé le véhicule en mars. je te tiendrai au courant . merci pour ton écoute
@rochelongue Bonjour,
Lien vidéo open rlink : https://m.youtube.com/watch?v=6-xPEu10i6s
@rochelongue Bonjour,
Si vous n'avez pas répondu lors de l'arrêt du véhicule, vous pouvez retrouver dans les mises à jour disponibles. Il faut la sélectionner et valider.
@0xFF merci, que faut il faire pour accepter car on ne me le demande pas