ML78Bonjour ,
je confirme , ne comprend pas de faire moins bien

pier91405330bonjour suite a cette mise a jours je rencontre des bug que javais av
probleme lors des apelle
probleme avec la musique etc.. Merci...
ML78Bonjour ,
je confirme , ne comprend pas de faire moins bien
HaseIl faut aller au garage pour faire contrôler avec la valise
@Hase bonjour cest depuis cette mise a jours av javais pasq de probleme evoque
myre91123021Regarde mon post ici : https://communaute-etech.renault.fr/forum/RENAULT/AUSTRAL-E-TECH-FULL-HYBRID/MISE-A-JOUR-OPENRLIK-3-2-1---UNE-USINE-A-BUGS--/5626106/597544
On est nombreux a avoir le même problème, et pas de solution pour le moment
step91646895pour l'ensemble des problèmes évoqués, radio bloquée, plus de son, plus de possibilité d'y accéder, etc.
j'ai amené mon Austral au garage et ils ont fait une mise à jour complète.
Ensuite, une mise à jour automatique s'est lancée après 4/5 semaines et depuis tout fonctionne , sauf WSP qui réceptionne bien les messages mais ils ne pas être lus, ni répondre , même véhicule arrêté. Ce problème dure depuis le début ou presque .
Alan24Bonjour
J'ai eu des problèmes aussi, comme beaucoup peut être.
Volà ce que j'ai fait :
Bonne fin de journée
Canini Bonjour
Il faut insister pour la mise à jour. J'ai recommencé plusieurs fois.
rjpa22143266Bonjour, depuis la mise à jour je n'ai que des problèmes (plus son, ça reste bloqué, je n'arrive plus à avoir 107.7 en FM et bien d'autres,…….) Y a t il une solution ? Merci
Rafi76Bonjour. J'ai le même problème sur les deux australe, la radio fonctionne aléatoirement, les pictogrammes sont gros en ne rentrent plus sur une seule page.
au démarrage le son est fort et impossible de le baisser aux commandes sur écran
cdt
cdt
Canini Bonjour
Moi j'essayerai un appuie long sur votre écran. Une fois éteint au bout de 10 minutes vous faite un appuie pour l'allumer.
@Canini bonjour malgres cette manip cela ne change rien
commande vocal
et apelle entran/sortant