Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1721 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

mise a jour 3.5.0

bonjour suite a cette mise a jours je rencontre des bug que javais av

probleme lors des apelle

probleme avec la musique etc.. Merci...

Consulter les 6 réponses à la question mise a jour 3.5.0

• pour l'ensemble des problèmes évoqués, radio bloquée, plus de son, plus de possibilité d'y accéder, etc.

j'ai amené mon Austral au garage et ils ont fait une mise à jour complète.

Ensuite, une mise à jour automatique s'est lancée après 4/5 semaines et depuis tout fonctionne , sauf WSP qui réceptionne bien les messages mais ils ne pas être lus, ni répondre , même véhicule arrêté. Ce problème dure depuis le début ou presque .

• Bonjour

J'ai eu des problèmes aussi, comme beaucoup peut être.

Volà ce que j'ai fait :

• appuyer pendant 15 / 20 secondes sur le bouton d'allumage de l'écran pour forcer un redémarrage système. On ne perd pas ses paramètres.
    • au redémarrage toutes les applis ne sont pas réinstallées en ce qui me concerne.
    • progressivement toutes les applis sont revenues avec identifiants et mots de passes ok.
    • Je ne sais pas si c'est important. Après le redémarrage, j'ai quitté la voiture et je l'ai reprise le lendemain matin. Tout n'était pas réinstallé mais après peut être 1 heure de route tout était ok , deezer etc ..
    • En fait il faut être patient ce que l'on ne s'est plus être maintenant

Bonne fin de journée

• Bonjour

Il faut insister pour la mise à jour. J'ai recommencé plusieurs fois.

• Bonjour, depuis la mise à jour je n'ai que des problèmes (plus son, ça reste bloqué, je n'arrive plus à avoir 107.7 en FM et bien d'autres,…….) Y a t il une solution ? Merci

• Bonjour. J'ai le même problème sur les deux australe, la radio fonctionne aléatoirement, les pictogrammes sont gros en ne rentrent plus sur une seule page.

au démarrage le son est fort et impossible de le baisser aux commandes sur écran

cdt

cdt

• Bonjour

Moi j'essayerai un appuie long sur votre écran. Une fois éteint au bout de 10 minutes vous faite un appuie pour l'allumer.