Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1256 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

mise à jour Android 12.

Bonjour à tous,

en attente de livraison d'un véhicule en stock de 2024 mais dont j'ignore le mois de fabrication qui aura je pense la mise à jour de l'OPEN R pour android 12.

Etant donné que la vue compteur de la version 12 ne me plait pas , est il possible de désinstaller la mise à jour pour revenir à la version 10 d'android ?

Merci.

Consulter la réponse à la question mise à jour Android 12.

• Bonjour,

Une fois une version d'android installée, il me parait difficile d'installer une version antérieure.

• @juni91825365 Bonjour,

vous pouvez toujours essayer, mais je ne pense pas qu'une réinitialisation aux paramètres d'usine puisse passer Android à une version antérieure.

De plus si vous ne mettez pas à jour Android Automotive, vous ne pourrez pas installer les applications disponibles, Car si ces applications ont des versions de mises à jour, elles demandent aussi la mise à jour des bibliothèques logicielles pour pouvoir fonctionner. Ces bibiothèques sont livrées avec la nouvelle version d'android.

Je suis développeur pro de logiciels, mais pas chez Renault, et je n'essayerai pas non d'installer directement une ancienne version d'Android, au risque d'avoir un véhicule qui ne fonctionne plus.

• @0xFF je ne pensais pas à écraser la dernière version par la précédente, mais bel et bien de restaurer cette dernière voire même de revenir aux réglages d'usine.

Cdt.