Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1284 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Mise à jour Austral€

Bonjour Objet : Etat des mises à jour

Véhicule Austral€ fabrication début mars 2024

Merci de m'indiquer où vous en êtes des mises à jour

Pour le mien :

Mises à jour réussies

-         Mise à jour de service 27 mars 2024

-         Open Link 3.1 USB faite par mon concessionnaire 24 mars 2025

Mise à jour en échec

-         Connectivité 3.1 USB (3 échecs, dernière tentative : 08 novembre 2024)

Mise à jour en attente (sur mon véhicule pas de mise à jour disponible !)

·        Plateforme technique 1.1.0 disponible a priori depuis le 6 février 2025, optimisation du processus de mise à jour à distance : FOTA

·        OpenR link 3.2.0 disponible depuis le 12 février 2025

Version cartographie (information importante car déjà 4 interventions du SAV sur mon véhicule pour de nombreuses erreurs d'affichage des limitations de vitesse avec notamment des vitesses de 120 en zone 30, 80 en zone 50…. 50, 90, 110 en zone 130 sur autoroute…

Merci de ces information, le service support client s'étant déclaré ne pas avoir d'information !

Bonne journée à tous

Consulter les 5 réponses à la question Mise à jour Austral€

• Moi toujours des échecs fait en concession Renault pour passer à Android 12

• J'ai eu ce problème lors de la révision annuelle. J'ai mis mon vehicule en concession le 12 mars 2025. reprise le 12 avril 2025. Le concessionnaire n'arrivait pas a faire la mise a jour. La tech line renault a mis 4 semaines pour se déplacer et résoudre le problème. Pendant ce temps je roulais en clio bas de gamme. Bon courage a vous.

• Bonjour,

Pour l instant touted les mis à jour sur mon austral ont été réalisé . PLus de soucis depuis août 2024.

• Vous avez de la chance, moi j'ai fait seulement la version 2.2 en concession la semaine passée et en plus elle n'a pas abouti selon mon historique. Je ne comprends pas pourquoi tous ces échecs. Quand vous faites une mise à jour sur un téléphone ou ordinateur, il n'y a pas tous ces problèmes, du moins chez Apple. Bon courage et si ça continue je vais me racheter un ancêtre ??

• Bonjour,

J'ai eu la mise à jour du système la semaine dernière, tout s'est bien passé.

Revoyez avec votre concessionnaire pour faire la mise à jour.

Cordialement.

Claude.