Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1311 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Mise à jour moteur 1.12

Bonjour

Ilya til des personnes qui ont eu le problème suivant :

Impossible d'installer la mise a jour 1.12

je crois ,car les autres avant ce sont installés normalement mais celle ci impossible elle télécharge mais l'installation ne ce fait pas ?

Merci d'avance.

Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Mise à jour moteur 1.12

• Il faut attendre 1 nuit pour être effectif !! Et au démarrage tout fait normalement rentrer dans l'ordre !!! J'ai dit "en principe "

Patrick

• Bonjour , mon espace est de juillet 2024,j'ai fait la mise à jour moteur 1.1.0 le 23 mars 2025 et la mise à jour moteur 1.2.0 le 14 juin 2025 est tout c'est bien passé.

il faut bien suivre les indications.

il préconise au moins 1 heure sans toucher au véhicule ni démarrer le moteur tant que la mise à jour ce fasse.

bye

herve

• @GTA77 Juste pour info j'ai fait la mise à jour devant ma maison (peut être en wifi du coup )car de la voiture je capte la box de chez moi

• @Lhfi91313819 Bonjour

Oui effectivement elle ce charge mais ne s'installe pas alors que les 2 autres antérieures ce sont bien installés au même date que le votre, je vais prendre rdv chez Renault immédiatement.

Cordialement

• Bonjour moi sa fait 3 fois 3 échec a chaque fois sa met sa et aujourd'hui on me renvoie en concession pour un dossier FIC encore une perte de temps je comprend pas pourquoi Renault ne font pas un rappel pour ce genre de problèmes

• Bonjour,

J'ai eu le même problème et j'ai donc demandé à mon garage Renault de faire la mise à jour. Cependant 1 semaine après j'ai a nouveau la notification de la même mise à jour...

• Bonjour,

sur mon Austral, il y a eu plusieurs tentatives et échecs avant de finalement y arriver.

Hasard ou pas, j'ai verrouillé la voiture avec la télécommande comme demandé au lieu de simplement m'éloigner et c'est passé ?????

• même problème de mon côté sans solution à date

• Bonjour même problème sur le capture après plusieurs essais la mise à jour. A été effectué. Me semble que c'est la mise a jour fosa un truc comme ça. 2 jours pour faire cette mise a jour