Le à
Bonjour, idem pour moi. Selon certaines sources, la MAJ est programmée pour cet été Juin/Juillet.
Les derniers MAJ, 3.1.0 préparaient le passage a audroid 13.
Bonjour
je possède un austral iconic version alpline 200 cv mai 2023. La dernière mise à jour de l'open r link date d'un an environ version 3.1.0. J aimerai savoir si ce dernier va évoluer vers la version 3.2.0 ou autre afin d'avoir les écrans identique au nouvel austral. J ai un peu l'impression que Renault ne se soucie pas trop des clients possédant des austral de début 2023.
Bonjour, idem pour moi. Selon certaines sources, la MAJ est programmée pour cet été Juin/Juillet.
Les derniers MAJ, 3.1.0 préparaient le passage a audroid 13.
@amar91349115 Bonjour
J'avais entendu android 12
Mon Véhicule est sous android 10
Les véhicules 2025 sont sous android 12 , je crois
Cldt
Me concernant mon Austral iconic 200cv d avril 2024 est toujours sous la version 3.1.0.
Je n ai eu aucune mise à jour depuis sa livraison.
Bonjour,
j'ai posé la même question récemment (modèle 07/2023) et l'un des modérateurs de la communauté m'a apporté la réponse suivante "Les mises à jour sont envoyées au fur et à mesure et priorisées en fonction des véhicules et leurs besoins.
Rassurez vous cela ne saurait tarder!
Vous serez d'ailleurs notifié sur votre application MyRenault quelques jours avant le déploiement de la mise à jour à votre véhicule.
Si ce n'est pas déjà fait, pensez à créer votre compte MyRenault et procéder à l'appairage afin d'accéder aux services à distance et être notifié des futures mises à jours et communications concernant votre véhicule."
Quel est la manip pour connaître l'état de la version ? Et je te dit quel version j'ai !!!!
@Lhfi91313819 Bonjour,
pour trouver la version regardez sur ce site
https://www.gps-rlink.com/openr-link/openr-link-software-updates/
bonne journée