Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
919 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Mise à jour OpenRlink

question résolue

Bonjour,

J'ai effectué il y 2 jours la mise à jour 2.1.0 de l'OpenRlink de mon Austral Iconic 200. Je n'ai noté aucune différence de comportement.

Et vous ?

Consulter les 3 réponses à la question Mise à jour OpenRlink

  • Bonjour


    J ai une austral iconic 200 version alpine juin 2023. Je suis allé dans recherche mise à jour et l'écran m'affiche Aucune mise à jour disponible pour ce véhicule. bizarre quand même surtout que j'y vais régulièrement.

    la seule mise à jour que j'ai eu a eue lieu trois jours après la livraison. Cela a modifié l'écran de démarrage qui affiche maintenant Alipine. A suivre

    • @jldestombes la mise à jour a été faite ce jour suite à une info reçu sur my renault. auparavant j'avais contacté renault qui m'avait informé que cette mise à jour se relisait par vagues . part contre une seconde mise à jour est en cours version 2.1.2 pou l'instant je ne l'ai pas encore

    • @A320 idem pour moi


  • La mise à jour a été proposée comment ? Un pop up est apparu sur la tablette ? Pour ma part aucune mise à jour depuis l'achat (avril 2023).

    • @Pico Mais, en fait, OpenRlink fonctionne plutôt bien. Ce serait plutôt le reste de la voiture qui mériterait une mise à jour… Et 1 h 1/4 pour un résultat transparent : je me demande si je me lance là dedans…

    • @Pepys Bonsoi r

      Il y a 2 phases :

      Le téléchargement dont la durée dépend de votre liaison Internet (276 Mo environ 1/2h)

      L'installation : environ 3/4h

    • @Pico Bonsoir

      Et ça dure combien de temps, cette mise à jour ?

    • Réponse jugée utile

      @Jejerotto Bonjour,

      non pas proposée. Je suis allé voir dans Système rechercher des mises à jour.

  • Bjr

    Suite aux nombreux problèmes avec Android Auto ,j ai profité du rappel sur les messages d erreurs renault pour demander


    Déjà cette dernière mise à jour 2.1 open link ne m a jamais été proposée et le technicien de Renault s en est étonné...il me l a donc installée


    Et cela n à rien arrangé et cela n à rien apporté de plus de visible


    Pour Android auto cela s est presque arrangé au fur et à mesure des maj de l appli


    Cdt