Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
711 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Mode de conduite CONFORT ou ECO

Bonjour Existe-t-il réellement une différence de gestion du moteur entre le mode CONFORT, SPORT ou ECO, sachant que pour ne pas avoir à passer en mode ECO à chaque démarrage, j'ai mis les mêmes options que l'ECO sur le CONFORT...mais je ne sais pas si cela joue réellement sur la conduite du moteur...

Exemple : J'ai remarqué qu'en bas régime, le moteur ronfle énormément (17L/100) alors que je roule tranquillement à 40 kmh en sortant de chez moi, après avoir roulé 2 minutes sur ELECTRIQUE pur .

=> Savoir si le mode ECO ou CONFORT fera passer plus vte les vitesses et évitera ces ronflements désagréables en bas régime par exemple...

Merci de votre retour

Consulter les 3 réponses à la question Mode de conduite CONFORT ou ECO

  • «  j'ai mis les mêmes options que l'ECO sur le CONFORT... » Ah ça, c'est astucieux ! Mais, malheureusement, je n'ai pas de réponse à vos questions.

    Néanmoins : je roule toujours en mode ÉCO, et je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir des consos délirantes en thermique : jusqu'à 26 L/100 quand je remonte une petite côte en rentrant chez moi…

  • C est pour tous

    Conso jusqu a 29L9 au compteur et un bruit!!!!!!!!!!

    C est qd même un système économique en moyenne

    Je ne me ferai jamais à ce bruit délirant ,pire qu un diesel

    Cette voiture a des atouts indeniables mais je ne renouvellerai pas tant qu ils n auront pas règlés cela

    Cdt

    Simon



  • Bonsoir,

    Les différents mode du multi Sense agissent sur la gestion du moteur et de la boîte de vitesses. Les hauts régimes temporaires avec "des consos délirantes" correspondent à des phases de charge de la batterie. Je ne pense pas qu'ils soient différents d'un mode Multi-Sense à l'autre.