Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1066 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Notice technique austral iconic hybride

Bjr le concessionnaire me stipule qu'il n'y a plus de notice technique avec le véhicule ? Et que Renault n'a pas prévu d'éclairage dans la boîte à gants ??

pouvez vous m'aider à y voir clair

merci

Christine

Consulter les 5 réponses à la question Notice technique austral iconic hybride

• Pour répondre à Guy, éclairage d'accueil pour moi mais désactivé volontairement (logo renault projetés au sol un peu too much) mais pas d'éclairage de BàG, est-ce l'un ou l'autre du coup lol ?
  • Bonsoir,

Notice disponible sur la tablette ou en téléchargement sur le site de Renault (le lien a déjà été donné sur ce forum).

• Bonjour, mon austral Iconic d'octobre 2023 est bien équipé avec l'éclairage de la boîte à gants par contre et contrairement à ce qui marqué dans le descrip-tif du véhicule il n'y a pas d'éclairage d'accueil sous les rétros extérieurs

bonne journée à vous

Guy

• bonjour, j'ai posé la même question sur ce forum concernant la boite à gant qui n'a pas d'éclairage mais pas de réponse.L'hybride 200 bardée d'électronique et pas d'éclairage de la BàG c'est surprenant et très mesquin, pour ma part achetée chez un mandataire !
  • Bonjour,

Manuel d'utilisation : https://fr.e-guide.renault.com/sites/default/files/olds_pdfs/1424_2_HHN_Austral/Austral_-_1424-2_FRA.pdf

Le manuel n'indique pas de remplacement de lampe de boite à gants. Elle ne doit pas être éclairée.