Le à
Pour moi fonctionne bien. J'apprécie beaucoup de donner ma destination oralement .
Depuis peu , j'ai constaté que les itinéraires étais bien moins optimisés.

Bonjour,
Depuis 2 jours, quand je demande un itinéraire à l'assistant Google, elle me répond invariablement « Voyager enrichit l'esprit. » Ce qui est assez irritant au bout d'un moment.
Même avec un reset de l'OpenR Link, c'est pareil. La seule chose qui marche, c'est de choisir un itinéraire dans la liste des points de destination déjà entrés, mais pas moyen de donner une nouvelle destination…
Je pensais qu'il s'agissait d'une panne Google, et que je la verrait signalée sur ce forum. Je suis le seul à avoir ça ?
PS - J'oubliais de dire que la carte est bien affichée à l'écran et que la localisation fonctionne. C'est simplement la demande d'itinéraire qui ne marche plus.
merci.Pour moi fonctionne bien. J'apprécie beaucoup de donner ma destination oralement .
Depuis peu , j'ai constaté que les itinéraires étais bien moins optimisés.
@Pepys C'est beau la technologie !
Cela devrait revenir à la normale avec une prochaine Mise à jour... comme d'habitude
En attendant on va devoir nous servir de nos cerveaux , ou ressortir les cartes papiers !!!
@Jeff Bonjour,
Oui, moi aussi, j'appréciais depuis plus de 2 ans les demandes d'itinéraires faites oralement… Ce qui est curieux, c'est que, quand je dis « aller à […] », la transcription de la demande est correcte en bas de l'écran central. Mais la réponse est toujours aussi irréaliste.