Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
697 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

OPENR LINK - VIVALDI BROWSER

question résolue

Bonjour
Au début, je pouvais me connecter via le navigateur Vivaldi pour regarder des vidéos en streaming Web ou YouTube pendant que le véhicule n'était pas en mouvement (vitesse en D) et je pouvais écouter mais pas regarder pendant que le véhicule était en mouvement. Cependant, je ne peux désormais utiliser la diffusion en direct ou les vidéos youtube que lorsque l'équipement est en stationnement P 
Merci

Consulter les 4 réponses à la question OPENR LINK - VIVALDI BROWSER

  • Réponse jugée utile

    C'est normal, pour des raisons de sécurité on ne peut pas mettre de video en roulant

  • Pascaledu50, Je tiens à vous remercier pour votre réponse, je suis d'accord avec vous que pour des raisons de sécurité, la vidéo ne doit pas être lue en mode lecteur. Cependant, comme

    je l'ai mentionné dans mon commentaire initial, je parlais du son de la vidéo,

    que nous ne pouvions pas voir mais que nous pouvions écouter en mode lecteur,

    de la même manière que nous écoutons la radio, la musique, etc.

  • Pascaledu50 Je tiens à vous remercier pour votre réponse, je suis d'accord avec vous que pour des raisons de sécurité, la vidéo ne doit pas être lue en mode lecteur. Cependant, comme je l'ai mentionné dans mon commentaire initial, je parlais du son de la vidéo, que nous ne pouvions pas voir mais que nous pouvions écouter en mode lecteur, de la même manière que nous écoutons la radio, la musique, etc.

  •  Je tiens à vous remercier pour votre réponse, je suis d'accord avec vous que pour des raisons de sécurité, la vidéo ne doit pas être lue en mode lecteur. Cependant, comme je l'ai mentionné dans mon commentaire initial, je parlais du son de la vidéo, que nous ne pouvions pas voir mais que nous pouvions écouter en mode lecteur, de la même manière que nous écoutons la radio, la musique, etc.