Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1443 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

P.Boite auto defaillant

Bonjour

J'ai une Austral Iconic version Alpine de 13000 kms. Je suis resté bloqué sur une aire d'autoroute, impossible de redémarrer , voiture bloquée. 1° Message "mettre boite vitesse sur P" puis P boîte auto defaillant" avec la clé. Conséquence Renault Assistante puis dépanneuse Renault. Finalité en arrivant tout fonctionne et le garage n'a rien trouvé. Mais maintenant je ne vais plus partir tranquille car ça peut recommencer à tout moment.

Je vais mener mon Austral chez Renault et je compte bien avoir des explications à défaut d'intervention.

Bug informatique j'ai pu lire, en tout c'est pas rassurant...

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Consulter la réponse à la question P.Boite auto defaillant

• Bonjour, j'ai eu une mésaventure identique avec mon véhicule précédent.

J'arrivais sur un parking, pied sur le frein mais marche avant encore enclenchée, j'ai coupé le moteur et j'ai eu le même message que vous.

Véhicule bloqué.

J'ai tout verrouillé, je le suis éloigné et moins de 10mn après, j'ai ouvert la voiture, démarré et plus jamais ce problème ne s'est reproduit.

• @lafo91407669 Il semblerait qu'il faille faire une mise à jour du calculateur de boîte

SUR austral et arkana cette mise à jour a réglé 100 d des cas.

a suivre...

• @lafo91407669 Merci pour votre retour....je la mène demain chez Renault et je compte bien une réponse