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Bienvenue au service client Renault !

Bonjour la communauté je viens de me rendre compte d'une chose un peu étonnante..
Je souhaite souscrire à un pack privilège permettant de lisser le coût de l'entretien du véhicule mensuellement mais lorsque je saisis mon numéro de plaque depuis le compte my Renault, je finis par avoir le message suivant:
"Votre véhicule n'est pas connu du constructeur, veuillez vérifier le numéro d'immatriculation. Si le problème persiste veuillez vous rapprocher de votre concessionnaire habituel."
J'ai bien sûr appelé mon concessionnaire Renault (faches Thumesnil à côté de Lille) qui me le dis qu'il n'arrive pas à enregistrer mon numéro de plaque dans le système et grosso modo "Désolé, merci au revoir" (voir PJ)
J'ai pris contact avec le service client, le service réclamation et le service multimédia de Renault qui tous me disent il faut revenir vers votre concessionnaire.. qui me dit ne rien pouvoir faire !!!
Suis-je le seul dans ce cas de figure et sinon comment avez-vous résolu votre difficulté ?
Merci d'avance pour votre aide ;-)
Bienvenue au service client Renault !