Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
691 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Panne australe 200cv édition alpine

bonjour
Je reviens donc sur ce forum qui fait suite à celui envoyé il y a maintenant plus de trois semaine pour un problème sur mon australe 200cv hybride qui est donc tombé en panne sur autoroute contrôle injection sur tableau de bord allumé , cette panne a eu lieu le 18 février et à ce jour véhicule toujours chez Renault , 3 bougies apparemment à changer sur ce véhicule qui a je le rappelle que 10 mois et 13900 km ?? aucune visibilité quand à la livraison de ces bougies aucun stock de pièces chez les garagistes un vrai scandale et surtout pas rassurant du tout donc à ce jour toujours rien ??? Et surtout aucun interlocuteur par téléphone obligé de ce déplacer au garage pour avoir des informations et pour la unième fois on me redonne un nouveau numéro de téléphone car oui c'est encore à moi de téléphoner si j'arrive à avoir quelqu'un ?? pour essayer de faire bouger les choses ?? carrément lunaire ?? . Avez vous rencontré le même problème que moi ????

Donc voilà la suite au prochain numéro en espérant d'ici là avoir récupèré mon véhicule .
merci

Consulter les 4 réponses à la question Panne australe 200cv édition alpine

  • Bonjour j'ai eu le même problème sur.mon austral iconic esprit alpine 200cv. Tombé en panne à 8500kms.. le.moteur c'est.mis a brouter . Remorcage récupère au bout de 8 jours. Changement des 3 bougies et reprogramation moteur et boîte. Par contre j'ai des accouts au Changement de rapport depuis le début. La boîte cafouille !! Sinon ras cordialement

    • @Bruno92 Bonjour. J'espère qu'il vous on prête un véhicule ?

    • @Anto62 8 jours d'attente ?? bon je sais pas ce qu'il se passe alors parce que comme je vous l'ai dit moi à la fin de la semaine cela fera 1 mois ????

  • Bonjour.j'ai eu le même problème début d'année.3000 kms.Changement bougies et reprogrammation.Soucis:je n'ai plus confiance.Qui me dit que cela ne va pas recommencer et la galère qui va avec.?

  • Bonjour,

    J'ai le même problème, véhicule 22000 Kim's, Renault Nancy n'a pas de visibilité sur la livraison des bougies… la voiture est immobilisée depuis 9 jours et pour combien de temps encore ? ……..mystère….on croit rêver…!


  • Bonjour Bruno

    Votre message ne me rassure pas du tout. Voilà 2 semaines que mon Australe est au garage pour les mêmes déboires que vous a la différence que pour moi c'est le moteur qui va être remplacé.

    Comme pour vous pas de comm, je dois me déplacer pour avoir des infos, ils sont toujours en attente d'une reponse et accord de la maison mère, pas terrible tout ça !

    Bonne chance à vous??

    • @Laur16345665 Nous venons de récupérer notre Australe avec son moteur et turbo remplacés. J'ai vérifié sous la capot ils ont fait du bon boulot. ??pour que tout se passe bien dans le temps, il va falloir reprendre confiance sur les long trajets. J'attends un geste du service client Renault.... à suivre ????

    • @luky 25 mars 2023

    • @Laur16345665 Bonjour votre Austral de quelle mois année est il