Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1756 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Panne calculateur multimédia

Bonjour j'ai une Renault Autral 2023 et le récepteur radio navigation est en panne, écran noir. Suite à un diagnostic, le calculateur est soit disant HS sans plus d'explications ! Le garage me propose une participation de 35 p pour un total de plus de 1500 euros à payer pour un véhicule de 40 000 kms ! Renault France m'informe que c'est au garage local de prendre en charge et le garage m'informe que c'est à Renault ! Auriez-vous un conseil à me donner. Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Panne calculateur multimédia

• Bonjour

Il faut.contacter le.service relation Client de Renault et non le garage local...

En insistant et suivant les relations antérieures on peut obtenir entre 20 et 30 v voire plus si c'est un problème connu de Renault.

Mais surtout ne lâchez rien...

• Bonjour, avez-vous pris une extension de garantie comprenant l'entretien complet de votre voiture ? Ensuite, un garage soi-disant Renault qui renvoie la balle à Renault, cela voudrait dire que ce garage n'est pas un concessionnaire Renault, mais plutôt un affilié. D'où l'intérêt de toujours acheter une Renault chez un concessionnaire Renault, pour éviter ces problèmes. Bon courage. Cdt

• Bonjour,

votre voiture est elle encore sous garantie?

Pouvez vous faire une expertise dans une autre concession renault ppour verifier la panne ?

Le concessionnaire présente un dossier à Renault

S il avance une prise en charge de 65 c c est qu il l a sûrement deja présenté

Si votre voiture n est plus sous garantie ,il faut je pense faire appel à un Médiateur

Un conseil pour les adresses et la procédure,demander à l IA Gemini (page Google)ou Chap gpt ,c est une mine d or de renseignements utiles

Cdt

• Il me semble que c'est le vendeur qui doit assurer l'action commerciale et l'intermédiaire avec le fabricant, seul le vendeur est responsable de la garantie. À lui de se faire entendre auprès du fabricant sui est son fournisseur.